Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-Claire et Franck
17 octobre 2008

franck et ses neveux Nous avons passé le week end

DSCN0126 

franck et ses neveux 

DSCN0152                                              DSCN0156                                                                                                                                                             Nous avons passé le week end à Asterix

DSCN0109 

DSCN0147

non non !! moi je suis pas au dessus en photo mais en dessous hihih!!!

DSCN0157 

Publicité
Commentaires
A
j'ose pas lui dire hihihihi!!!<br /> On decooonnnnnnnnnneeeeeee cousine<br /> on t'aime...
:
pourquoi? Blandine est invitée...?
B
Pfff,c'est parce que je n'avais pas mis mon adresse mail!<br /> je disais donc,si moi j'étais photographe,ben je ne voudrais pas de vous non plus!! Hiihii!<br /> <br /> Très bel endroit pour le mariage! J'ai trop hate!<br /> Bisous bisous!
Publicité